pensionnat-kimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-kimo

Un pensionnat tres étrange...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena
x-éleve-x
x-éleve-x
Lena


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Sur la plage quelle question
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:54

Lena et Xanto était parti de la forêt. pendant le chemin la pluie c'était remise a tomber et avait tremper les jeune gens. Ils rentèrent au pensionnat puis se dirigèrent vers les chambres. Il allèrent dans leur chambre. Lena ouvrit la porte puis entra en première. Elle regarda partout autour d'elle. C'était la première fois qu'elle venait ici. Elle alla vers son lit et déposa le louveteau dessus. Elle alla dans leur salle de bain avec de nouvelle affaire et se changea. Ok elle aimait l'eau mais elle n'allait pas rester trampé toute la nuit non plus. Elle alla s'allonger sur son lit au côté de son loup et se mit a fixer Xanto.
Revenir en haut Aller en bas
Xanto
x-éleve-x
x-éleve-x
Xanto


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:07

Xanto rentras doucement dans la chambre,il y deposa le peut d'affaire qu'il posedait a coter de son lit,la chambre comprenait deux lit superposer (a deux etages),mes habille etait un simple sac pas tres grand je sortie tout dans les armoire a coter du lit pour deparasser la chambre de ce sac,je n'avait pas de pluie sur moi grace a mon pouvoir^^ et m'assis directement sur le lit en regardant la piece en entier.Lena etait coucher sur le lit d'en face elle me fixas d'un regard un peut etrange comme si elle voulait voir se que j'en pensait,son petit loup a coter d'elle dans le lit ,la fentres sur le coter ,au fond de la piece ont voiait la pluie couler a travers le bruit des gouttes tapait contre le verre,Lena me ragardait toujur je tournas denouveau ma tete vers elle .

*Que me veut elle??*

Je la regardas un moment avec cette question dans la tete puis fini par la poser

"Pourquoi me fixe tu comme ca??"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr/
Lena
x-éleve-x
x-éleve-x
Lena


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Sur la plage quelle question
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:15

Lena était a moitié ailleur et ne se rendait plus qonte qu'elle fixait Xanto. Le pauvre, pas étonnait qu'il se demande pourquoi elle le fixait. Elle souria et s'allogea sur le dos et cette fois se mit a fixer le plafond, lui au moin il ne poserai pas de question, a moin que....non pas possible. Elle ferma les yeux, pas parce qu'elle était fatiguée mais parce qu'elle n'aimait pas la lumière des ampoules. Pourquoi ?? Aucune idée. Elle jeta un coup d'oeil vers Xanto en se rendant conte qu'elle ne lui avait toujours pas répondut.

-Oh pour rien...

Elle repporta son regard sur le plafond puis referma les yeux. Le louveteau se leva et alla s'alloger sur le ventre de la jeune fille. Lena posa les mains sur le louveteau et se mit a le caresser doucement pour qu'il puisse s'endormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Xanto
x-éleve-x
x-éleve-x
Xanto


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:25

Je regardas le louveteau sur le ventre de Lena la lumier dans le visage de Lena la rendait la peau plus claires mais l'aveuglait aussi,certes,je pensas eteindre la lumier vers elle pour ne pas qu'elle est la lumier plus longtemps sur elle ,mais je ne le fit pas,je me levas et prit une chaise qui etait en dessous d'un des deux bureau devant la fenetre et le deplacas a coter du lit de Lena,je m'assis sur la chaise a coter du lit et regardas Lena sans rien dire ,J'etait plonger dans ses yeux,je n'arrivait pas a changer de vue comme si elle m'avait hypnotisé ,k'abaissa ma tete vers la sienne et l'embrassa en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr/
Lena
x-éleve-x
x-éleve-x
Lena


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Sur la plage quelle question
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:33

Lena ne s'endormait pas, non elle pensait. Elle sentit alors un contact sur ses lèvre. Elle n'avait aucun doute sur ce qu'il se passait mais elle ouvrit les yeux, surement par reflexe. Elle les referma vite. Elle passa ses bras autour du cou de Xanto. Le louveteau, comme gêné par la scène, se leva et alla se coucher sur une chaise un peu plus loin et se rendormit très vite. Les lèvres de Xanto et lena se séparèrent. La jeune fille se leva et alla éteindre la lumière. Il faisait a présent totalement noir, un noir qui ne dura pas. La jeune fille chercha a taton, dans son sac, une lampe torche. Elle l'alluma et s'assit sur son lit en laissant de la place a Xanto pour qu'il puisse venir aussi. Elle souria. La faible lumière dégager par la lampe torche éclairait a peine les visages des deux personnes. Pourtant Lena le voyait, comme si ils étaient en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Xanto
x-éleve-x
x-éleve-x
Xanto


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:40

Xanto regardas Lena se deplacer vers le fond du lit pour faire de la place ,d'un signe bref je compris que la place etait pour moi je me levas de la chaise ou je me tennait pour m'asoieir a coter de Lena nassis a coter d'elle je ne tardas pas a repencher ma tete pour l'embrasser en lui passant mes main dasn ces cheveau ...Apres un moment je me decollas de ses levres et me couchas a coter d'elle en pensant a des truck je me tournas pour la regarder ,je commencas a avoir un petit sourire a mes levres en la regardant


Dernière édition par Xanto le Jeu 13 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr/
Lena
x-éleve-x
x-éleve-x
Lena


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Sur la plage quelle question
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:47

(Minato ?!)

Quand il l'embrassa de nouveau, elle passa aussi ses mains dans les cheveux de Xanto. Puis elle s'allongea a son tour en regarda une fois de plus le plafond, enfin le peu qu'elle pouvait voir. Elle tourna la tête et vit Xanto sourire légèrement. Qu'est ce qu'il a a sourire comme sa lui ? Elle sourit a son tour puis se pencha vers lui pour l'embrasser de nouveau. Elle se rallongea et regarda autour d'elle. Il faisait vraiment noir. La seule chose que l'ont pouvait voir c'était le lit de la jeune avec Lena et Xanto allonger dessus, et encore on ne les voyaient pas très très bien. Elle s'allongea sur le côté et se mit a regarder le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Xanto
x-éleve-x
x-éleve-x
Xanto


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:59

Xanto regardas Lena avec un air un peut different avec des penser melanger,il ne savait pas quoi faire a part la regarder la lampe poche brulait toujour entre nous deux toute la piece etait noir je ne voiait rein a part Lena devant moi et le plafond juste au dessus ,ne bougant pas et toujour en fixant la personne devant moi je me retournas en me mettant sur le dos mais la piece noir je n'avait pas vue la fin du lit je tombas au sol sur mon dos ,le bruit fit sursauter le petit loup qui dormait deja sur la chaise de bureau derriere nous ,je m'etait gogner la tete contre le sol d'en bas la lumier de la lampe ne m'eclairait pas donc elle ne me voiait pas mais je la voiait bien d'en bas *elle est belle sous tous les angles ma fois!*^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr/
Lena
x-éleve-x
x-éleve-x
Lena


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Sur la plage quelle question
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:08

Lena entendit un bruit elle comprit tout de suite ce qu'il venait de se passer et du coup elle éclata de rire. Elle se reprit et se pencha au bord du lit. Elle ne le voyait pas. Elle bougea la lampe de façon a ce que cette fois elle le voit puis elle alla par terre. Elle se mit a côter de lui et retennant encore son rire elle lui demanda :

-Sa va tu t'es pas fait trop mal.

Elle le regarda, souriant, comme si il veait de faire un truc comique, c'était d'ailleur un peu le cas mais bon sa le sera déjà moin si il lui dit qu'il c'est fait mal. Elle entendit quelques petit pas a côté d'eux, c'était le louveteau qui visiblement en avait mare d'être dérangé. Il marcha vers la salle de bain, poussa la porte qui n'était pas fermer et alla s'allonger sur une pile de serviette. La jeune fille reporta son attention sur Xanto toujours par terre et attendit qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Xanto
x-éleve-x
x-éleve-x
Xanto


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:13

Xanto se grattas a la tete vers l'arriere et regardas Lena a coter de lui ,ell etait descendue pour vois si j'avait male

"Ca va!il en faut plus que sa^^"

Je regardas le petit loup qui partait dans lasalle de bain pour avoir le calme et s'endormire,je regardas Lena qui me regardas aussi ,je me levas en tendant la main a Lena qui etait par terre pour quelle prend ma main pour que je l'aide a se lever,
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr/
Lena
x-éleve-x
x-éleve-x
Lena


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Sur la plage quelle question
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:23

Lena prit la main de Xanto, soulagée qu'il n'ai rien, elle n'aurait surement pas été en mesure de l'aider. Elle se leva et se rassit sur le lit. Elle souria a Xanto et le regarda s'assoir sur le lit a son tour. Elle s'allongea et se remit a son activité favorite, c'est a dire regarder voir fixer le plafond. Une chanson lui vient alors dans la tête. elle n'arrivait cependant pas a savoir d'ou elle venait. Elle s'assit pour se concentrer mais rien a faire. Elle soupira un air triste s'installa sur son visage, elle avait un vague souvenir de cette chanson et de sa signification et qu'elle s'en souvienne maintenant n'était pas bon signe mais alors pas du tout bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Xanto
x-éleve-x
x-éleve-x
Xanto


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:57

Minato regardas Lena elle avait l'air pensive ,mais apres un moment son visage changait d'expresion come si il avait quelqu'e chose qui lui plaisait pas

*Mais que se passe t'il*

Je regardaas encore Lena devant moi je me mit droit en la regardans de plus haut.

"Il a un problemme?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr/
Lena
x-éleve-x
x-éleve-x
Lena


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Sur la plage quelle question
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:10

Lena se lessa tomber en arrière pour se coucher. Elle se mit a fixer le plafond, en réfléchissant. Sa y est, elle venait de comprendre. Cette chanson, c'était sa mère qui lui chantait. La dernière fois que la jeune fille s'en était souvennu, ce qui était juste après l'accident, elle était tomber dans un profonde dépression. Elle se redressa, a moitié affolé, non pas maintenant, il ne fallait pas qu'elle tombe en dépression maintenant, surtout qu'elle avait tout les éléments pour être heureuse, sauf des parents. Elle regarda Xanto et se forçant a sourire elle lui répondit.

-Tout...tout va bi...bien.

Elle ne voulait pas l'affoler en lui racontant ses problèmes, et puis il devait surement déjà avoir les siens il n'en avait surement pas besion d'autres. Elle soupira puis regarda Xanto toujours en se forçant a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Xanto
x-éleve-x
x-éleve-x
Xanto


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:58

Xanto regardas Lena d'un air triste puis deposas sa main sur sa tete en fermant les yeux,je revivais la scene comme si j'etait dans le corps de Lena,je rouvrit les yeu xpuis restas sans parler un moment puis la regardas en repansent a cette scene.

Je restas muet en ne disant rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultime-versio.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)   Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour avoir plus chaud (suite forêt Pv Xanto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dormir en foret o.O (suite!)
» Eb pleine nuit, tout les deux [Pv Xanto ]
» dormir en foret o.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-kimo :: Mixte :: x-Chambres-x :: Xanto et Lena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser