pensionnat-kimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-kimo

Un pensionnat tres étrange...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma premiere journee de travail^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seiko
Administrateur
Administrateur
seiko


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma premiere journee de travail^^ Empty
MessageSujet: Ma premiere journee de travail^^   Ma premiere journee de travail^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:19

Seiko arriva a son travail en avance. Elle commenca par shabiller (costume du magasin-_-') puis alla dans la salle des employers pour voir son casier. Lasalle etait de taille moyenne. Au milieu reposait une longue table qui etait entourer de chaises bien confortable. La tapiserie etait blanche et bleu foncer et dans un coin reposait une cafetiere et des tiroires remplient de biscuits, sandwichs, jus, et autres choses delisieux. 2 des murs etait occuper par des casier et sur lun dentre eux etait poser une lettre. En sy approchant Seiko decouvrir que cetait son casier et que la lettre annoncait se quelle devrait faire dans la journer. Puis commencant son boulot(arroser les plantes) elle accrocha un client.


Desoler est-ce que je vous ai fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
koutaishihi
x-éleve-x
x-éleve-x
koutaishihi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2008

Ma premiere journee de travail^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere journee de travail^^   Ma premiere journee de travail^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:55

-Non jai pas mal sa va...et vous?

Koutaishihi tenait un gros sac du quel il sortais un longue oreille(son renard xD).Elle(koutaishihi)regardait Seiko et souriait elle areta de sourire quand une petite creature(renard)sortit la tete du sac de tissu et manga une fleur

-O.O je tavait dis de ne pas sortitre de la toi!
Revenir en haut Aller en bas
seiko
Administrateur
Administrateur
seiko


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma premiere journee de travail^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere journee de travail^^   Ma premiere journee de travail^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:56

J ai rien....ce n est pas grave...[/color
]
d un lever de bras la fleur repoussa. Puis elle reprit :

[color=green]J ai un chat alors je comprend que tu lai amener ici !


Puis Seiko invita Koutaishishi a la suivre. Elle alla dans la salle des employer mais bien sur Koutaishishi devait l attendre a la porte. Puis Seiko lui présenta un sac remplit de fleurs.

C est pour ton bébé renard!! Puis sadressa aux renard avec son pouvoir de dechiffrer les langues animales.

Ses fleurs son pour toi, surtout ne mange pas tout d un coup sinon tu vas avoir mal a ton petit ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere journee de travail^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere journee de travail^^   Ma premiere journee de travail^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:00

...

tidus passait par la car sur le chemin qui menet a la chambre de Yuna s'arretta et prit des roses a Seiko ... il reparti ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Ma premiere journee de travail^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere journee de travail^^   Ma premiere journee de travail^^ Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:10

Kumo entra dans le magasin et vois toute ces personne mais kumo ne les connait pas mais pour se rendre interressantet dit:

Bonjour je pourai savoir qu es.ce.qu'il ce passe ici mais j'ai un mauvais precentiment...

Mais toute etonner avec de gros yeux tout rond...
Revenir en haut Aller en bas
seiko
Administrateur
Administrateur
seiko


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma premiere journee de travail^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere journee de travail^^   Ma premiere journee de travail^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:04

Ne t inquiète pas je travaille ici et les gens vienne acheter des fleurs ou des plantes....

Puis Seiko arrosa les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Ma premiere journee de travail^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere journee de travail^^   Ma premiere journee de travail^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:28

A ok moi aussi je vien acheter des fleur pour lenterment de mon pere... et Kumo commenca a pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
koutaishihi
x-éleve-x
x-éleve-x
koutaishihi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2008

Ma premiere journee de travail^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere journee de travail^^   Ma premiere journee de travail^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:21

Koutaishihi remercia Seiko pour les fleur son renard aussi =P
pui elle partit
Revenir en haut Aller en bas
seiko
Administrateur
Administrateur
seiko


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/02/2008

Ma premiere journee de travail^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere journee de travail^^   Ma premiere journee de travail^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:28

Seiko se rapprocha de Kumo et lui dit :

si tu veut en parler viens avec moi c est ma pause et je pourrait te faire visiter la salle des employers...

Puis elle chuchota :

Ce seras notre secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere journee de travail^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere journee de travail^^   Ma premiere journee de travail^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:42

Nausicaa avait décidé d'acheter des fleurs. Elle entra dans la boutique et sourit. Des fleurs partout...Elle vit alors de jolies pensées dans un coin.

-Je voudrais acheter ces...

La jeune fille s'interrompit en se rendant compte qu'elle était seule.

Il ne devrait pas y avoir un fleuriste normalement ?

Elle s'assit sur une caisse vide en attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Ma premiere journee de travail^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere journee de travail^^   Ma premiere journee de travail^^ Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:05

kumo dit a seiko que cest elle qui avait tuer son pere... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere journee de travail^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere journee de travail^^   Ma premiere journee de travail^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere journee de travail^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La premiere transformation de Seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-kimo :: Ville :: x-Centre Commercial-x :: Fleuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser