pensionnat-kimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-kimo

Un pensionnat tres étrange...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une belle nuit d'hiver

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:44

tidirio était la, sur la plage, un soir d'hiver, il était surtout seul et se promené, regardant les étoiles et ayant l'espérance d'en voir une filante ... Mais au bout d'un long moment de marche il s'assit et attendit sur la plage seul sur une couverture fraîchement posé ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
x-éleve-x
x-éleve-x
Yuna


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : Avec Tidus xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:07

Yuna qui passait dans le coin voit Ansatu elle nosa pas le deranger mais elle lobservait de loin

*pencer:pour vu quil ne maille pas vu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:12

Sans qu'elle ne si attende Ansatsu fut deja derriere elle est il la regardait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
x-éleve-x
x-éleve-x
Yuna


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : Avec Tidus xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:17

O.o Yuna senti un presence deriere elle et VAnsatu

-Euhhh....Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:28

Salut tite soeur ... qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
x-éleve-x
x-éleve-x
Yuna


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : Avec Tidus xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:38

-Euhhh.....rien je me promenait dans le coin (tu sais comme jadore me promener xD)et toi?

(jai pas didée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:07

Moi je suis la pour réfléchir ... je suis amoureux de quelqu'un qui est loin de moi, je l'aime tellement qu'elle me fait perdre la tete avec juste un je 'aime, mais j'ai trop peur qu'elle se foute de moi ! donc je vien ici pour m'ixoler et réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
x-éleve-x
x-éleve-x
Yuna


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : Avec Tidus xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:09

-humm.....dacord

Va sasoir pres de leau
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:23

Luna marchait seule sur le bord de la plage, elle avait envie d'etre seul se soir... Elle entendit des voix tout proche alors elle s'arreta. Elle regarde de chaque coté puis devant elle avant de voir Ansatsu avec Yuna. Elle ne bouge pas pendant un moment puis elle se retourne pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
x-éleve-x
x-éleve-x
Yuna


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : Avec Tidus xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:36

Yuna avait pas Vu luna elle contunua a regarder a l'horison elle ne voulais pas dire a son frere pour quoi elle venais ici tout les soir....elle espert rencontre quelqu'un en chemin....et elle ne veux pas trop en parler
Revenir en haut Aller en bas
seiko
Administrateur
Administrateur
seiko


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/02/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:38

Seiko avait affreusement hâte au printemps car l'hiver c'est la saison quelle haie le plus. Pour chasser ses idées elle se promenait sur le bord de l eau geler. Elle ne s'attendait pas a voir Yuna et Ansatsu.

-sa..salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
x-éleve-x
x-éleve-x
Yuna


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : Avec Tidus xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:56

Yuna ne lavait pas entendut elle se leva recula et dun aire dessider elle couru et se jeta sur la plaque glace elle glissa longtemps et quand elle areta de glisser la glace craqua et se brisa lessant Yuna couler sous leau et avant quelle ne puise sortire la glasse se reforma au dessu delle par la presion de leau elle etais prisoniere de leau glasial (ne pas sienquietter elle fait sa pour voir si tidus laimme encore si il laime encore il va venire la sauve sinon va faloir quelle se drebrouille seul de toute facon elle peut rester sous leau quand meme asser lontemps)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:29

Luna marchait dans le sens opposer quand tout a coup elle entend la glace se briser et un gros " splash " elle se retourne pour voir se que sait et voit Yuna tomber dans l'eau et la glace qui se reforme. Elle regarde un moment le trou ou était tomber Yuna et voit qu'elle ne remonte pas alors elle s'inquiete. Elle se met a courir vers l'endroit ou était tomber Yuna. Mais rendu sur la glace elle perd l'équilibre et tombe sur le ventre. Elle essaye de se lever mais retombe immédiatement et elle se dit

* Yuna va se noyer si sa continue !!! *

Luna essaye de nouveau de se relever et réussit a garder son équilibre cette fois. Elle se dirige plus prudament vers l'endroit ou était tomber Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
x-éleve-x
x-éleve-x
Yuna


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : Avec Tidus xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:37

Yuna nagait sous L'eau esperant qu'e tidus passe dans le coin avant que le temps sois ecouler et quelle ne manque dair pour elle leau netais ni froide ni chaude (tidus controle la glasse il va me sortire de la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tidus
x-éleve-x
x-éleve-x
tidus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:36

et la sans que personne ne si attende la glace explosa, Yuna commença a volé sur un bloc de glace quand tidus arriva en volant, il lui attrapa les bras et la serra fort contre lui ... et il lui dit:

-Je t'aime et j'ai eu tres peur ... je suis desole
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:39

Ansatsu regarda la scene et vut Luna qui etait encore sur la glace, il se mit debout et la deux grandes ailes noirs comme celles des demons apparurent dans son dos et il s'envola pour sauvé Luna, une fois sur la terre ferme Ansatsu lui dit:

-J'espere que tu n'es pas effrayé maintenant que tu connais mon secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
x-éleve-x
x-éleve-x
Yuna


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : Avec Tidus xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:41

(mon plan diabolique a marcher)

-Je taime moi aussi,je voulais pas te faire peur

Yuna sert Tidus dans ses bras et ne le lache pas (commece aussi a avoir froit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:23

Luna était encore sur la glace quand elle sentit que quelqu'un la prenait dans ses bras et la rammenait sur la terre ferme. Elle leva la tete pour voir qui c'était et elle vit Ansatsu. Elle le regarde un moment avec suprise puis elle l'entendit dire " J'espere que tu n'es pas effrayé maintenant que tu connais mon secret " elle ne repondit pas tout de suite. Apres un moment elle dit

- non...pourquoi serais-je effrayé...je n'est aucune raison de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
tidus
x-éleve-x
x-éleve-x
tidus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:48

tidus en plein vole retira sa veste et la mit sur Yuna pour l'empecher d'avoir froid, il atterrissa un peu plus loin sur la plage pour laisser Luna et Ansatsu se retrouver (car sa fait un moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:49

Luna vue ensuite les ailes de Ansatsu et lui il dit:

-Voila pourquoi ...!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
x-éleve-x
x-éleve-x
Yuna


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : Avec Tidus xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:51

Yuna regardait Tidus avec un regard stupide puis regarde le sol

-je me sens un peu idiote......davoir fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:08

Luna regarde les ailes de Ansatsu sans réagir. puis elle le regarde dans les yeux et dit

- sa ne change rien... tu est toujours toi et c'est sa qui compte
Revenir en haut Aller en bas
tidus
x-éleve-x
x-éleve-x
tidus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:15

tidus ne comprenais pas et dit:

-Fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:17

Ansatsu regarda Luna droit dans les yeux et il l'embrassa ... puis dit:

-Je suis un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
x-éleve-x
x-éleve-x
Yuna


Féminin Nombre de messages : 136
Localisation : Avec Tidus xD
Date d'inscription : 09/03/2008

Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:23

Yuna regarde tidus

-Fausse tentative de suiside juste pour te voir ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit d'hiver   Une belle nuit d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle nuit d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite de nuit (Discotech)
» Eb pleine nuit, tout les deux [Pv Xanto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-kimo :: Autres Lieux :: x-Plage-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser