pensionnat-kimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-kimo

Un pensionnat tres étrange...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kirihito-Kun Solitude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirihito
x-éleve-x
x-éleve-x
Kirihito


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:06

Kirihito s'installa sur un Arbre sur un arbre et se dit: *Pourquoi moi....?. La foudre?* Apres cette pensé ses Main devinrent Statiques.Surpris il Se leva et Avanca.Il Dit Allors ( cette phrase était nul par dans sa tete )


-Foudre Sanguinaire...


Un éclair Rouge sortit de sa main et percuta l'arbre en le Réduisant en Cendre. Surpris il tombit au Sol et Regarda ses mains et dit:


-Qui Suis-je?.....Qui......Suis-je?......

Sur Ses mots ses Ailes Apparu dans son Dos. et dans sa tête il disait:

-Ailes Célestes?......Résiste a n'importe quoi?.....Dieu?

Soudain comme Pétrifier il se leva et dit : Serviteur de dieu...Extermination......Il Commenca a Tirer des éclair Jaunâtre dans toute les Directions....Il était Posseder..................Il était maintenant a l'intérieur de son Corps. ( le Subcontien ) Il voulu arreter la Possesion Mais il ne pouvais il tenta de Crier a l'aide désespérément mais son Corps ne réagissait plus.. C'était comme si qu'il était une âme de trop dans son Propre Corps.....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:16

Luna se promenait dans la foret quand tout a coup elle entendit du bruit... Elle sÙ'approcha silencieusement de lÙ,endroit d'ou provenait le bruit et vit Kirihito se comporter comme si il était posséder !!!

* mais qu'est-ce qu'il a ? *

Luna c'était cacher derriere un arbre et espera que Kirihito ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kirihito
x-éleve-x
x-éleve-x
Kirihito


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:07

Le corps de Kirihito se tourna vers Luna et dit d'une voix Démoniaque:

-Votre terre est Condamné.... Vous allez tous Périr! Toi la Premiere!

il commenca a s'avancer vers Luna. En S'avancent Il mit sa main et fit une boule d'électriciter.


-Par Ordre du Dieu Zeus... Roshita Kirihito Moura et je prendrai possesion de lui pour tout détruire............Hehehehe(Rire démoniaque)...Rien ne Pourras m'arreter.....

Il lanca sa boule d'électriciter vers Luna.Kirihito lui qui pouvais voir tout de l'intérieur de son Corps Regarda la Scene et tenta de dire a Luna:

*..Luna!....Évite Le !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:16

Kaijuu etait la et il vu cette scene et il se rua directement vers la boule et la prit de plein fouet pour proteger Luna, il ne savait meme pas lui meme pourquoi il venait de la sauvez mais il l'avait fait, il sorti un petit livre et il ecrivi le nom de Kirihito dedans et ce dernier mouru au bout de 40 secondes ... Kaijuu etait la sur le sol en train de se vider de son sang ... et devant lui se dresser Luna alors il dit:

-D...e...s...o...l...é
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:33

Luna n'avait pas eu le temps de faire le moindre geste que Kaijuu lui avait sauver la vie. Elle le regarda et vit que celui-ci se vidait de son sang. Elle se précipita sur lui et dit

- pourquoi as-tu fait sa ?? a cause de moi tu va mourrir

Luna ne savais pas pourquoi mais elle sentit les larmes lui monter au yeux. Elle lui prit la main et la serra dans la sienne. Elle essayait de se retenir de pleurer mais une premiere larmes tomba. Elle essuya ses yeux du revers de la main, celle qui ne tenait pas la main de Kaijuu. Elle voulait sauver Kaijuu mais que pouvait t'elle faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:43

Kaijuu etait la, il avait du mal a bougé, mais quand la larmes de Luna tomba sur son torce une lueur aveuglante commença a scintillait au tour des deux et la blessure qui jaillissait encore sur Kaijuu s'atenua et finissa par disparaitre totalement et la Kaijju se releva devant Luna qui avait une larme encore sur sa joue alors il l'essuya avec son doigt et la contre toute attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:08

Luna fut suprise quand Kaijuu fut entourer d'une lumiere aveuglante et que sa blessure disparut. Puis elle le vit se relever et essuyer la larme qu'elle avait sur la joue. Elle se leva d'un bond et lui sauta au cou, elle le regarda dans les yeux et....l'embrassa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:09

Kaijuu fut surprit mais ne la repoussa pas et dit:

-Pourquoi as tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:14

Luna lui dit

- pcq...je...je crois que je t'aime...

elle le regarda esperant qu'il ne la repousse pas et baisa la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:15

Quand elle baissa encore la tete Kaijuu lui prit son menton lui releva le visage et l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:26

Luna sentit que Kaijuu lui relevait le visage et qu'il l'embrassait. Elle était heureuse et elle prolonga le baiser. Puis elle separa ses levres des sienne et lui demanda

- est-ce que sa signifie que tu éprouve les memes sentiments que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:30

Kaijuu dit sans vouloir lui faire de mal:

-Je ne sais pas ce que je ressent mais je sais que je me sens bien qu'avec toi, que quand je suis pres de toi je suis heureux et rien ne peux me rendre triste quand tu es a mes coté ... Je pense que je t'aime mais c'est la premiere fois que je ressens ce genre de truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:42

Luna était satisfaite de sa reponse mais un peut étonner, comment se pouvais-t-il que se soit la premiere fois qu'il ressent cela, mais elle ne lui demanda pas et a la place elle lui sourit, passsa ses bras autour de sa taille et le serra contre elle, cela lui fit le plus grand bien (pas besoins d'explication je me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:45

(je te comprend aussi ...)

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:50

Luna l'entendit dire " je t'aime " elle leva la tete pour le regarder car il est plus grand qu'elle et elle dit

- moi aussi je t'aime

Elle se mit sur la pointe des pied (trop ptite) et l'embrassa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:58

Kaijuu dit alors:

-je suis desole j'ai le pouvoir de controlé les gens et avant qu'il ne meur je controlais Kirihito ... si j'ai fais sa c'est parce que je voulais savoir si tu éprouvé ce que je ressens pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:06

Sinara le regarda avec étonnement, ne sachant qoi dire elle ne dit rien et continua de le regarder

-...
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:11

Alors pour ne pas s'arretter comme ça Kaijuu dit:

-Je suis desole mais je ne t'aurais pas fait de mal, j'aurais préféré mourir et savoir que tu m'aimais que de vivre sans le savoir, je suis un ti peu timide sur les bords ... voila tu sais tout et un dernier truc je t'aime ...

Kaijuu l'embrassa encore...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:19

Luna sourit quand il finit de parler et elle dit avant qu'il l'embrasse

- moi aussi je t'aime...mais ne me fait plus jamais peur comme sa s'il te plait

puis elle se laissa embrasser et le prolonga le plus longtemps qu'elle le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:23

Kaijuu lui dit au bout d'un bon moment:

-Je dois partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:27

Luna le regarde avec un peu de tristesse et elle dit

- tu ne peut pas rester encore un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:00

Kaijuu dit:

-non je dois allez dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirihito
x-éleve-x
x-éleve-x
Kirihito


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:14

Kirihito Reprit sa Constitution et avec son esprits a lui dit:


-...Kaijuu...Merci tu m'as aider a tuer se Possesseurs.....je suis désolé pour ce qu'il ses Passé......Dit Moi?......Sa ne serais pas la Death Note que tu as la?

Kirihito Pointa la Death Note de Kaijuu

(Hors RP : les petite baisers et le reste ses autres parts ok Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
x-éleve-x
x-éleve-x
Kaijuu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:48

(Mdr Kirihito j'ai pas de Death note, je tien juste un calepin de toute mes victimes ... et je peux tuer avec un regard)

Ensuite Luna je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kirihito
x-éleve-x
x-éleve-x
Kirihito


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:11

( Calepin avec Victime meurt au bout de 40 Seconde!?Oo ses une Death Note bref je ne veux pas t'énerver a cause d'une death note ses juste un Cahier)

Kirihito se Redressa et dit:

-Ailes Célestes...

ses magnifiques ailes d'anges se Déploya et il S'envola......Au bout de 40 seconde il retombie pres de Kaijuu et dit:

-Besoin d'entrainement................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirihito-Kun Solitude Empty
MessageSujet: Re: Kirihito-Kun Solitude   Kirihito-Kun Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirihito-Kun Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Meutre de Kirihito
» Kirihito T'attrape!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-kimo :: Autres Lieux :: x-Foret-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser