pensionnat-kimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-kimo

Un pensionnat tres étrange...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruka
x-éleve-x
x-éleve-x
Hiruka


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:35

Hiruka se dirige dans sa chambre, il monte le chauffage à 18 °C. Hiruka commence à bouquiner, il tombe sur toutes sortes de livres. Il s'allonge pense à la dure journée qui l'attend. Il déplace les objets de sa chambre de tels sorte que le soleil pénètre plus dans sa chambre. Hiruka se sent seul, Luna sa collocataire n'est pas rentrée de la nuit, il s'inquiète. Il ne la connait pas beaucoup mais déjà semble éprouver un certain sentiment d'amitié. Hiruka fini de déballer ses affaires et les range, il y retrouve un album photo et commence à le regarder. Attristé Hiruka prend un balai, un chiffon et des produits ménager, il réfléchit longuement et fini par accepter le fait qu'il doit faire le ménage. Hiruka passe la serpière et la poussière. La chambre est propre impecable, Hiruka se sens sal, il décide donc d'aller prendre une douche, ne sachant pas si Luna réaparaîtrait il lui écrivit un message :
<< Chère Luna,
Je m'inquiète pour ta santé, du fait que tu ne soit pas rentré cette nuit, je t'ai préparer quelque chose sur la table que tu devrais aimer. J'espère te revoir bientôt.
Ton collocataire, Hiruka >>
Hiruka prend du scotch et met son message sur la porte.
Hiruka quitte la chambre avec des affaires de rechange, il part aux douches.
* La porte reste ouverte pour Luna*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Administrateur
Administrateur
Luna


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:29

Luna fini par rentrer, elle voit le message de son collocataire sur la porte et le lis, elle se demanda pourquoi il fesait sa, il ne se connaissait meme pas...elle fini de lire le papier et remarque que la chambre a été nettoyer, puis elle regarde sur la table un petit plat, elle s'assit a table, elle regarde le plat un moment puis elle fini par y gouter, elle fut suprise car c'était délicieux ^^...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre
» ma chambre ...
» Une chambre.........
» notre chambre
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-kimo :: Mixte :: x-Chambres-x :: Hiruka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser