| Submergée de souvenir...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena x-éleve-x
Nombre de messages : 34 Localisation : Sur la plage quelle question Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Submergée de souvenir...... Mar 4 Mar - 19:34 | |
| Lena s'ennuyait a mourrir. Elle n'avait pas spécialement envi de voir quelqu'un, un peu comme d'habitude. Elle était en petite robe et portait des tong. elle pensa d'abord a aller a la plage mais c'était un peu trop loin et le temps qu'elle y arrive il ferait nuit noire. Elle monta donc sur le toit, tout d'abord pour admirer les étoile mais aussi la vue et et surtout, la mer. Elle monta donc sur le toit, accompagnée comme toujours de son louveteau. Elle monta encore et encore avant de se retrouver a l'air libre, a l'endroit le plus haut du pensionnat, la ou elle avait l'impression de toucher le ciel. Elle s'approcha du bord et se pencha pour admirer la vue. C'est là qu'elle se rendit conte qu'elle avait faire une grosse bétise. en bas, un accident de voiture c'était produit. La jeune fille s'éffondra. Elle se rapella d'un coup tout ce qu'elle avait vécu ce fameux jour ou elle avait reçut son pouvoir et ce fameux jour ou elle était devenue orpheline. Elle avait tout fait pour oublier ce moment atroce et voila que tout recommençait, a zéro... | |
|
| |
seiko Administrateur
| Sujet: Re: Submergée de souvenir...... Jeu 6 Mar - 4:18 | |
| Seiko prenait de lair. Ses cheveux flottait dans lair et avec son pendentif se transforma en sa mere puis elle tourna sa tete vers le toit et vit Lena. En la regardant attentivement elle decouvrit le trouble profond qui lenvaisait. Seiko accouru vers elle et lui dit dun air inquiet :
Lena, sa va? | |
|
| |
Lena x-éleve-x
Nombre de messages : 34 Localisation : Sur la plage quelle question Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Submergée de souvenir...... Jeu 6 Mar - 20:57 | |
| Lena pleurait. elle leva la tête et ne reconnut pas la jeune fille qui se tenait devant elle, surement encore un fille qui a la don de télépatie ou je ne sais quoi et qui a deviner son prénom, sa sa allait vite la souler. Elle essuya ses larme avant de regarder bizarrement la jeune fille.
-T'es qui toi ??
Bon ok c'est pas comme sa qu'on parle au gens quand on ne les connait pas enfin quand on croit ne pas les connaitre mais là elle n'y faisait pas attention, elle s'en fichait de ce que les autres allaient penser d'elle, tant pis si après dans son dos on disait qu'elle était mal élevé, elle n'avait besoin de personne, sauf de son loup, son seul veritable ami, celui qui lui est fidèle depuis le terrible accident qui l'a séparer de ses parents. | |
|
| |
seiko Administrateur
| Sujet: Re: Submergée de souvenir...... Ven 7 Mar - 1:08 | |
| eh bien je suis la cousine de Seiko et euh..elle ma parler de toi.Alors quest-ce qui ne va pas?
lui dit-elle | |
|
| |
Lena x-éleve-x
| Sujet: Re: Submergée de souvenir...... Ven 7 Mar - 19:38 | |
| Lena soupira. elle n'avait pas l'habitude de raconter ses problèmes a des inconnu, même si ils savaient tout d'elle, elle elle ne savait riend 'eux et c'est sa qui la gênait. Déjà elle ne c'était même pas présentée ce qui, d'après elle c'est la moindre des politesse. Et puis là elle n'était pas prête de faire une nouvelle rencontre donc la cousine de Seiko pouvait toujours rêver pour que Lena lui raconte ses problèmes, en tout cas pas maintenant.
-Je ne raconte pas mes problèmes a des inconnus !!
Dit-elle sèchement. Le louveteau vint la voir. Lena rapporter ses genoux a sa poitrine et les avait entourés de ses bras. Le louveteau se mit sur ses patte arrière et posa ses pattes avant sur les genoux de la jeune fille. Il se mit a la fixer. | |
|
| |
seiko Administrateur
| Sujet: Re: Submergée de souvenir...... Sam 8 Mar - 0:54 | |
| daccord comme tu voudras moi mon nom cest Sanira...Sanira Light!Puis sans attendre sa reponse elle partit au loin.Mais pourtant une lettre tomba de sa poche. Le contenue de la lettre Peut importe pourquoi tu pleure sache que moi et ma cousine on sera toujours la pour taider.Meme si tu nous fait pas confience,je suis sur que tu est une fille extraordinaire. Peut importe ton passer, je suis sur que si des gens te haisse il non pas raison de ten vouloir sache que je comprend tes sentiments. Il y a 10 ou 9 ans il cest produit un drame et on ma accuser. Tu es la premiere personne a qui jen parle.Bref je veux juste te dire que tu nest pas seule et que je te fait confience meme si on se connait a peine.Seiko | |
|
| |
Lena x-éleve-x
| Sujet: Re: Submergée de souvenir...... Mer 12 Mar - 21:23 | |
| Lena la regarda s'éloigner. Elle prit la lettre et hésita avant de l'ouvrir et de la lire. Elle essuya ses larmes et sorti de son sac un papier et un crayon. Pour elle c'était plus simple de repondre par écrit que oralement. Elle prit son cayon dans une main le papier dans l'autre et se mit a écrire.
Contenu du mot
C'était il n'y a pas très longtemps j'était en voiture avec mes parents. Il y avait un gros brouillard et une grosse plus. On ne voyait plus rien. Puis une voiture est arrivée en face et on a a peine eu le temps de la voir que déjà l'accident s'était produit. Mes parents, étant a la place avant, sont mort dans l'accident. Et suite a sa ma famille m'a accuser de leur avoir porter malheur ce jour là. J'ai été envoyer dans un orphlina que j'ai vite quitté puisque je ne m'integrait pas, on m'a donner mon louveteau et je suis venu ici...Mais au fait comment tu sais que moi aussi j'ai été accuser ??
Lena
Elle plia le mot et dessus elle écrit, "pour Seiko" et elle alla le donner a Sanira. | |
|
| |
seiko Administrateur
| Sujet: Re: Submergée de souvenir...... Sam 15 Mar - 1:09 | |
| (Seiko est dans sa chambre avec sa coloc : Saki) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Submergée de souvenir...... | |
| |
|
| |