pensionnat-kimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-kimo

Un pensionnat tres étrange...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:11

Kumo alla au parc pour se changer les idees mais Kumo Makkura a vue un ptit toutout abandoner mais kumo ne sens ocuppe pas mais elle fait deux pa et elle se sen un peu pris regarda sa cheville et vois le ptit toutout qui mort la cheville mais kumo pert toute ses force elle prend sa capaciter:Le feu mais elle est trop faible elle crie et voie quelle qun elle lui dit vener maider mais cette personne fui et kumo reste la sen rien dire a eisseiller de se deprendre...
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:22

Ace passa dans le coin et entendue quelqu'un qui cria il allat voir puis il vut une fille et un chien la mordre
Ace commencais a prendre la queu du chien et brulait le bout de sa queu avec son feu
le chien la lachat et essayat d'eteindre la flammes, Ace eteignat la flammes et prit le chien dans les main et une autre qui prit la bouche du chien , puis il parla a la fille

salut , vous n'aver rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:09

Kumo inpressioner dit a Ace :
Wow! merci je pensais que cetit la fin de mais principe(le feu) mais non je nest rien juste un peu de sang a ma cheville ...

Et kumo fait un petit sourire en coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:18

Ace lui sourit puis prit une chose dans son sac puis prit le pied de kumo et lui mettat un bandage en lui disant:j'espere que sa te derange pas ^^,et excuse moi de te demander sa mais quelle sont des principe?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:25

Kumo regarda Ace et dit :

Mais principe ses de devenir comme mon pere mon pere etait un cracheure de feu avec sa bouche (il fait ca avec ses pouvoir)


Kumo dit :Et toi ses quoi ton pouvoir ...



ATCH ! ATCH! sa fait mal !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:29

excuse moi ,et moi mes pouvoir ces que mon corp soit en feu et je ne crain pas les cout physique car mon corp est en feu.Ace avait finit de soigner sa blessure et la releva en ajoutant:sa va ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:38

[b[i]]Oui mais on dirai que je vais mieux Kumo le regarda et dit toi tes parent son ou?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:41

mes parent, puis ace regardat le ciel et ajouat en meme tan : mort
mais bon puis il la regarda c'est le passé sa et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:45

Ben ! Ma mere je ne les jamais connu et mon pere est mort hier mais Kumo sort des ptits larmes parce que elle naime po ca parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:54

tu ne devrait pas pleurer, tes parent on surement voulu que tu sois heureuse donc si tu pleure il v'ont croire que tu est malheureuse et la eu aussi il v'ont etre malheureu^^ puis ace lui donnat une mouchoir qu'il avait sortit de son sac
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:02

Kumo essuya ses petite larmes avec le mouchoirs de Ace et kumo dit:


Il ne peuve pas etre maleureux il sont mort mais de toute facon mon pere est mort a cause de moi parce que je lui ai bruler le bras sen faire exipret et toute son corp ses rempli de feu et il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:07

dis moi est-ce que tu la fait expres de le tué et de plus rien ne disparait tout se transforment^^Ace lui fit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:13

Kumo regarda Ace et dit tu ne le dit po a personne Mais oui jai tué mon pere parce que on ne centendais po tres bien mais jetait plus que tannée alors je lui ai dit ma facon de penser et lui ma regarder il ma poussée et moi je me sentait agressée alors je les tué je ne le dit a personne parce que je ne veu pas quil me prenne pour une tueuse en serie parce que ce nest pas la premiere fois que je tue quelequn et Kumo se met encor a pleueurer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:03

Ace lui donna une petite pichenette sur le front de Kumo et ajouta:
qu'est-ce que je tes dit ya un instant et de plus si tu la tué c'est parce que tu te sentait obliger de te protegé, nous somme obligé de nous protegé et par tout les moyen ^^, et arete de pleurer tout ce que tu arrive a faire quand tu pleure c'est gacher ton beau visage ^^Ace ajouta avec un grand sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:10

Kumo regarda Ace et lui dit moi un beau visage sa métonne,Kumo aretta sa phrase pour donner un ptit calin a Ace Rolling Eyes et leve les yeux et dit ses la plus belle chose quon mais dit mais toi aussi tu a un beau visage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:25

ace lui dona encore une pichennete au visage et dit en la regardant:
oui tu a un beau visage et ne dit pas le contraire ^^et ne sois pas gené tu n'a aucune raison
puis ace lui fit un petit calin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:42

Kumo adora se moment mais bon il faut restez sur terres et rien dautre ...
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:03

tu vois a pas de quoi etre géné ^^ puis ace lui fit un petit bisous a la joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:39

Kumo ne bougait plus mais restait la et se fesait emporter par la douceur de cest levre...
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:58

^^ sinon tu aime quoi dans la vie toi et qu'aime tu faire
(desolé j'ai pas d'idée scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:54

Le feu et rien dautre ...

ses bizzard nn
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:08

pas possible tu dois aimé quelque chose d'autre , on ne peut pas aimé que une chose c'est de la folie
ajouta t-il avec le regart etonné
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:07

A oui peut-etre mais moi on ma elever comme ca parce que dans ma religion il faut aimer qu'une chose le feu et rien dautre je sais que sais bizzard mais ses comme ca et si on naime une autre chose norte dieu va nous amener en enfer comme ma mere il lon faite bruler juste a a cosse de ca !
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:44

hum , ceux qui ton dit sa se sont eux qui sont bizarre et pas toi ,puisque que l'on ta obliger tu ne pouvais pas faire autrement alor que dans la vie on ne peut aimé qu'une chose ,on aime plusieur chose et sa cela est obliger meme si tu t'en rend pas compte ^^ et tu a toujour vecu seul ?enfin je veu dire sans auun amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:10

nn sans aucun ou aucune ami (e)s parce que tout les eleve de mais ecole que jai franquanter mon trouver super bizzard mais ses toulours pareil et aussi ses acosse de mon pere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-kimo :: Mixte :: x-Parc-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser