pensionnat-kimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-kimo

Un pensionnat tres étrange...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:15

ace sourit puis ajouta

en ce bas monde la solitude n'existe pas , un jour tu rencontreras plein d'amis , qui feront tout pour toi ^^et encore une chose, tu n'est pas bizzard du tout , enfin en tout cas moi je te trouve pas bizzard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:04

[b]Kumo disas que elle etait pas rasurer avec la mort de son pere parce que cest elle qui la tuer en jouent avec le feu mais Kumo arreta de penser a ca parce que Ace etait tellement gentil que Kumo se senta avec quelequn de tres tres doux qui nose pas vraiment joué avec de le magie noir mais plus tot avec de la magie blanche I love you [/b]
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:15

ace lui redonnat une pichenette au front et ajouta

tu tes proteger donc ya rien de mal a se proteger puis se rapella de son histoire

tu vois mes parent on protegé l'ile ou on habitait mais ma mere fut executer devant mes yeux et mon pere disparu, ils ont tout les deux essayé de protegé l'ile ^^donc je sais quand quelqu'un essaye de se proteger ou essaye de proteger^^tu est quelqun de bien

puis ace l'embrassa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:33

kumo la ecouter attentivement mais quand Ace l'embrassa Kumo navait pas peur parce que elle savait que Ace etait gentil,beau,intelligent mais pour dire tout se que une fille aime chez un garcon ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:41

ace ajouta

je croit que je t'aime Rolling Eyes
ace se sentait un peu gener de dire sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:08

Kumo disa aussi JE T'AIME et ne sois pas gene sens toi tres tres bien alaice la dedant et Kumo l'embrassa encore... Razz
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:05

ace ecouta ces mot puis apres ces mot il fut asser bien alaise alor il l'embrassa encore et encore puis apres il ajouta avec un grand sourire
sa te dit d'allé a la plage ou au autre pars, la ou tu veux aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:37

Kumo repondu : NON je veu rester ici encore ok jaime bien lodeur de la nature kumo etait reellement gene de dire ca a un gars qui vien juste juste de la frencher ses difficile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:16

Very Happy ok si tu veux rester ici aucun probleme:ajouta avec un grand sourire,puis il l'embrassa
puis il ajouta:tu aime bien l'odeur de la nature ^^ moi de l'aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:36

Kumo se santa toute bizzard et elle regarda lheure et dit il faut que je part

Personne na jamais revu kumo
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:40

ace fut assez étonnez puis la ratrappa et ajouta

Qu'est-ce qui y-a ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:46

kumo dit que elle ne pouvait pas sortire avec lui parce que elle ne savait pas si elle etait vraiment bien protégé avec lui et sourtout quil maime...
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:08

ace haussat les epaule et ajouta
fais comme tu veux, c'est a toi de decider de ton destin pas a moi ajouta t'il avec un sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:29

Kumo oublia se quelle a dit et l'embrassa encore encore jusqua la nuit... I love you
Revenir en haut Aller en bas
koutaishihi
x-éleve-x
x-éleve-x
koutaishihi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:44

Koutaishihi qui marchait dans le parc arive directement devand eux

- Oups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:41

mais kumo avait vue que koutaishihi etait la mais elle sens ocuppait po ele continua a embrasser Ace
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:43

ace embrasais kumo puis vit kout alors il s'areta rapidement ajouta "salut kout",puis réembrassat kumo
Revenir en haut Aller en bas
koutaishihi
x-éleve-x
x-éleve-x
koutaishihi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:11

Koutashihi Prefera ne pas les regarder

- Je vous derange pas trop!?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:30

Kumo arreta dembrasser Ace et lui dit ben comment je pourrai te dire sa oh? oui tu nous derange
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:32

Tu est diabolike kumo, moi perso tu nous dérange un peu mais je peux areter. Bien sur si kumo veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:40

Kumo disa rien on nentnd da juste le bruit dun pet de souris et rien dautre
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:43

woa une souris qua péter , super , il me la faut
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:47

kumo ne pouvais pas senpecher de rire
Revenir en haut Aller en bas
portgas.d.ace
x-éleve-x
x-éleve-x
portgas.d.ace


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/02/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:52

ace couru auprès de la souris mais la souris était trop agile alors il reussisat pas
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Makkura
x-éleve-x
x-éleve-x
Kumo Makkura


Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:55

hahaha kumo etait plier en quatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?   Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups! jai trouver un ptit toutou mais a qui appartien tu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-kimo :: Mixte :: x-Parc-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser